750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 14:47

                                                                                  Gauffres 

 

 Depuis que ma belle mère m'a transmis cette recette plus besoin d'en chercher une autre 

 

1kg de farine 

6 oeufs 

2 ou 3 paquets de sucre vanillé

500g de margarine

1 paquet de vergeoise blonde 

 

melanger la farine , la vergeoise et le sucre vanillé

ajouter les oeufs un à un 

faire fondre la margarine et  mélanger au reste 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elles ont l'air trop bonnes ces gaufres. C'est frustrant d'autant plus que je n'ai pas de gaufrière et j'adore ça!!<br /> <br /> merci pour cette recette et pour ton site : j'ai tout parcouru jusqu'à ce jour et c'est sympa :D<br /> bonne soirée<br /> Lalie
Répondre
T
<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br />