750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 11:49

Le stock de madeleine étant épuisé en 30 minutes , je dois réapprovisionné le stock !!

mais pas envie de refaire la même recette, j'étais partie sur des madeleines marbrés mais je me suis souvenue avoir vu des recettes de madeleines avec du beurre salé. 

Alors pourquoi pas tenté l'expérience allons y ! 

        

ingrédients : 

          

125 g de beurre salé 

3 oeufs 

125 g de farine 

125 g de sucre roux 

1/2 sachet de levure 

               

Mélanger les oeufs et le sucre jusqu'à blanchissement 

Incorporer la farine , le beurre fondu et la levure 

Laisser reposer au frigo minimum 3h ( parait-il elles en sont encore meilleures )

Verser la pâte dans les moules 

Cuire 8min à 220°c 

            

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bravo,je viens de visiter ton blog,j'aime tes recettes vite faite et bien faite.j'en ai répéré quelques unes qui feront certernement des heureux.merci encore a toi continu......
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup pour tes encouragements ,ça me fait énormement plaisir !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
J
J'adore tout surtout les déco sa claque ^^
Répondre
M
geo dit:les ouvrir et un peu de confiture au milieu!!!enfin ils l'est a mangé nature quand meme!!!
Répondre
T
<br /> <br /> oui pourquoi mais pas évident à faire !<br /> <br /> <br /> et papa à aimer ?<br /> <br /> <br /> <br />