750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 21:13

Qui ne raffole pas des carambars : ce bon gout du caramel qui colle aux dents !! miam miam 

     

En faisant une recherche de cake aux carambars je suis tombée sur le blog d'Audrey  et son fameux cake aux carambars

      

Ingrédients :

      

         

3 oeufs

160 g de sucre

150 g de farine

1/3 de sachet de levure

150 g de beurre

20 carambars

10 cl de lait
        
Préchauffer le four à 180°c

Dans une casserole mettre les carambars avec le beurre et le lait  à feu moyen remuer souvent

 


Mélanger le sucre, la farine, la levure et les oeufs dans un saladier, puis ajouter le mélange beurre, lait, carambars.

        

Verser dans un moule à cake
Cuir 40 minutes

 

Laisser refroidir avant de démouler et attendant vous avez une vingtaine de blagues à lire :

     

" 2 sapins discutent : 

chaque année à Noel j'ai les boules

Et moi j'ai peur de me faire enguirlander "

        

" Pourquoi les bateaux mouches sont-ils si connus ?

    Parce qu'ilsoccupent le devant de la seine ! "

      

" Docteur je na sais plus ce que je dis 

Et vous avez ce problème depuis quand ? 

Quel problème ? "

       

" Un entraineur de foot à un joueur : 

Ajourd' hui tu vas jouer avant 

Ah non ! je veux jouer en même temps que les autres ! "

      

" Notre fils est né hier

Ah ... et comment s'appelle t-il ?

On ne sait pas il ne parle pas encore "

 

 

 

 Je ne regrette pas d'avoir attendue le lendemain pour le manger 

Il est très vite parti , les enfants ont adoré et les grands aussi ! 

 

           

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je confirme trés trés bon!!!je connais 2 petits qui ont adorés!!!encore merci toupine pour ces bons gateaux et bravo pour la déco!!!!
Répondre