750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 08:00

ingrédients : 

  

pour 12 cupcakes : 

125 g beurre

125g sucre roux 

125 g farine 

2 oeufs 

1 CS lait

1 cc levure

24 framboises 

  

pour le glaçage : 

  

100 g beurre

200 g sucre glace 

1 cs lait 

1 cc extrait de vanille

colorant rose 

    

   

Préchauffer four à 180°c 

Mélanger beurre avec sucre, les oeufs , le lait, la farine et la levure 

  

   

Battre pour obtenir une pâte souple

Dans les moules à mi hauteur

  

  

Enfoncer légèrement une framboise dans chaque cupcakes 

Cuire 12 min 

Démouler tiède 

   

Travailler le beurre et ajouter le sucre glace et le lait 

Battre à l'aide d'un batteur électrique 

Ajouter le colorant et l'extrait de vanille

Décorer à l'aide d'une poche à douille

  

  

  

 

 

 

Un pure délice ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Miam Miam... n'hesite pas à te joindre à moi dans la communauté 'Tendance Cupcake' http://www.over-blog.com/com-1100337167/Tendance_Cupcake.html Tu seras la bienvenue! A bientôt
Répondre
G
ils sont mimis tes cupcakes ! je ne connaissais pas ton blog et je viens de découvrir de sympathiques recettes ! je repasserai te voir ! viens chez moi ! mon blog est tout récent... bizzz'
Répondre
T
<br /> Merci et bonne continuation pour ton blog <br /> <br /> <br />
T
Merci
Répondre
M
un pure délice!!!!!!
Répondre