750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 00:02
Pour accompagner les boulettes poulet fromage ( recette demain ) rien de tel que ces croquettes de courgette
 
ingrédients :
 
1 kg de courgette
2 oeufs
1 oignon
sel poivre
farine

       
Laver, épépiner et couper les courgettes
Râper les courgettes et laisser dégorger
Battre les oeufs
émincer l'oignon
Mélanger les courgettes, les oeufs et l'oignon
Former des croquettes et les rouler dans la farine
Cuire dans de l huile d'olive
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
un menu tout en bouchées
Répondre
C
Magnifique! j'adore les croquettes surtout à cette chaleur où on perd l'appétit! merci toupine!<br /> Milicia
Répondre
N
Bonjour<br /> En turquie on ajoute de l'aneth et on les applatit . ça donne un "müşver".. et c'est délicieux..<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
<br /> bonjour ,<br /> <br /> je ne connais pas vraiment l'aneth , raison de plus pour en savoir un peu plus ...<br />  <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
C
je viens de connaitre ton blog , il est magnifique et j'ai deja repéré pas mal de recettes surtout pour les glaces .merci , bonne journée .
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup , c'est gentil<br /> Pour les glaces , il y a tellement de choix de recettes qu'on peut changer de parfum tout les jours !<br /> <br /> <br />