750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 11:47
Hier j'ai reçu mon colis de chez kookit :
 
    
Presse œuf carré Egg Cuber
Seringue, stylo de décoration souple
Poche à pâtisserie avec 4 douilles, 31 cm
Feuilles de décoration pour chocolats et gâteaux
      
 N'hésitez pas à aller y faire un petit tour , vous y trouverez de nombreux accessoires et ustensiles de cuisine  à prix très compétitif

                                                                                                  Un grand Merci à kookit

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
oui je l'ai reçu assez vite même trés vite
Répondre
S
ma sorbetière viens de chez eux, tu as du attendre longtemps pour ton colis ?<br /> bz
Répondre