750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 01:03

Lorsque j'ai réalisé les gaufres au fromage blanc du blog Papilles et pupilles , j'ai également repéré une délicieuse recette de glace au fromage blanc & framboises

 

 


Ingrédients :



300 g de fromage blanc
100  g de sucre
20 cl de lait
100 g de framboises
1 cc de vanille liquide

 

Mélanger le sucre et le fromage blanc

Puis ajouter le lait et la vanille

Verser dans la sorbetière 30 min

Ajouter les framboises à la fin quelques minutes

   

  

Verdict : c'est vraiment délicieux et encore meilleure en la dégustant de suite sans la mettre au congélateur 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
snifffff encore une belle glace !!!<br /> bz
Répondre
T
non vous pouvez essayer de la mettre au congelateur en la mélangeant tout les 1/4 d'heure pour eviter qu'elle ne soit trop cristalisée
Répondre
C
Bonjour, tres joli recette et sa a l'air très bon ??? seul point d'intérogation pour moi, si je n'ai pas de sorbetière ? puis je la mettre dans un pot et au congèle ? ou faut il absolument une sorbetière ... merci ... a bientot !
Répondre
J
J'en veux j'en veux
Répondre
M
je l'ai faite pour ce midi , sauf que j'ai mis un fromage blanc taillefine fraise+2nature a0% , créme légere a 3% ? fraises mixées..et edulcorant..et je dois dire apprécié par tout le monde..donc a refaire..en plus d'être bon, c'est light..
Répondre
T
<br /> Oui tu as raison c'est trés trés bon et en plus c'est light !!<br /> <br /> <br />