750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 10:44
Voici une recette simple et délicieuse que demander de plus !

Ingrédients pour environ 6 à 9 cupcakes :
   
80g beurre
2 oeufs
125 gr de farine
60 ml de lait
1 sachet vanillé
1cc d'extrait de vanille
75 gr de sucre
1/2 sachet de levure

  
Préchauffer le four à 180 °c
Battre le beurre mou avec les sucres
Ajouter les oeufs un à un
Puis ajouter la farine et la levure
Ensuite le lait et l'extrait de vanille
Remplir vos moules au 3/4
Cuire 20 min

   



En version rigolote pour les enfants :

     

  
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> sa doit etre bon je vais essayer et le mettre sur mon blog c est :<br /> miss.sweety99.over-blog.com aller voir s.v.p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ta recette de cupcake est délicieuse et a très bien réussie, hormis un détail,moi je ne l'ai mis au four que 13 minutes, cela suffisait amplement , mais c'est peux être du au fait que mon four est<br /> plus puissant ? en tout c'est un exellent dessert ;) A REFAIRE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci , contente que la recette t'es plu<br /> pour la cuisson cela doit venir de la puissance c'est variable selon les fours<br /> <br /> <br />