750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 14:47
Je passe mettre mon blog à jour en ce dimanche , faut dire que les jours passent à une vitesse folle.
Voici le gâteau fait pour les 5 ans de mon grand à l'école :

Ingrédients :

2 quatre-quart
des pièces aux chocolats
des crocodiles
du chocolat (ici du blanc)
des langues
des tapis de différentes couleurs
des smarties 
Couper les quatre quart aux 3/4
Coller les tapis et les langues avec le chocolat blanc
Disposer les pièces et fermer le coffre
Décorer le plateau avec des bonbons comme des crocodiles
C'est tout simple et ça fait plaisir aux enfants




 


                   

          
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> meilleurs voeux avec un peu de retard<br /> le gâteau est superbe, bravo<br /> il a été très fière lorsqu'il l'a montré à ses copains de classe !!!<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vois déjà les milles étoiles dans les yeux des enfants qui vont le dévorer!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre