750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 09:00

Ingrédients : 

  

1 oeuf 

60 g sucre roux 

100 g beurre 

100 g de chocolat au lait 

2 CS bombées de poudre de noisette 

220 g farine 

1/2 paquet de levure 

1 pincée de sel 

  

   

Blanchir l'oeuf et le sucre roux 

  

  

Faire fondre le chocolat et le beurre

  

  

Ajouter au mélange oeuf/sucre 

  

   

Mettre la farine , la levure et le sel 

   

    

Faire des boules et les aplatir 

   

  

et les aplatir 

  

  

Cuire 12 min à 180°c 

   

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Belle présentation ; )
Répondre
J
Je souhaite commander celui-ci parce que j'étais trop bon ! ^^<br /> Et bien entendu je veux la rose =D
Répondre
J
Alors c'est partis pour les commandes je te préviens t'auras du boulot avec moi =D
Répondre
M
grand bravo pour la recherche de presentation!!!!!
Répondre