750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 10:30

Ingrédients : 

  

4 Poires ou une boite de poire au sirop 

2 oeufs 

120 g d'amande en poudre 

100 g de sucre 

1 pâte sablée 

25 cl de crème fraîche 

  

   

Battre les oeufs avec le sucre et la poudre d'amande 

   

  

Ajouter la crème fraîche 

  

  

Dérouler la pâte et y faire des petits trous à l'aide d'une fourchette 

  

  

Disposer les poires sur la pâte 

  

  

Verser la préparation dessus 

  

  

Cuire 40 min à 180°c 

  

          

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je l'ai faite pour la kermesse d'ecole des garcons ca avait vraiement l'air appetissant !!! j'en referai une la prochaine fois mais pour nous .
Répondre
J
Et hop une deuxième commande =)
Répondre
J
Si je pourrais avoir un gâteau comme celui-ci je mange la tarte en entière Humm miam Un délice !! =)
Répondre
M
na na na nananananna...............
Répondre
M
pas mauvais aux poires ;ça change....
Répondre